Page d'accueil Navigation Sommaire Contacts Sitemap Recherche

Atten­tion aux pres­ta­taires de ser­vices finan­ciers louches

Cer­tains pres­ta­taires de ser­vices finan­ciers sans scru­pule attirent de plus en plus d’investisseurs poten­tiels en leur fai­sant miroiter des pla­ce­ments très rému­né­ra­teurs.

Pen­dant cette période où les taux d'intérêts sont bas, les inves­tis­seurs sont tentés de confier leur capital aux pres­ta­taires qui leur pro­mettent des ren­de­ments élevés. Or, en règle géné­rale, plus les ren­de­ments sont élevés, plus les risques sont impor­tants. Et les offres les plus allé­chantes se révèlent sou­vent les moins sérieuses, lorsqu’elles ne sont pas tout sim­ple­ment frau­du­leuses. Par consé­quent, plus les pro­messes de plus-values sont éle­vées, plus les inves­tis­seurs devraient véri­fier avec pré­ci­sion les pres­ta­taires et leurs offres avant de prendre leur déci­sion quant au pla­ce­ment à effec­tuer.

Décou­vrez ici com­ment vous pro­téger contre les pres­ta­taires peu recom­man­dables.

Qu’aimeriez-vous savoir encore sur le thème de la sécurité en e-banking ?

Je sou­haite m'inscrire
à une for­ma­tion :

For­ma­tion de base

La for­ma­tion de base pré­sente les menaces qui planent actuel­le­ment sur Internet ainsi qu’une pano­plie de mesures simples pour vous en pro­téger.

en savoir plus

For­ma­tion pra­tique

Exercez-vous sur des ordi­na­teurs pré­parés par nos soins et apprenez à appli­quer les prin­ci­pales mesures à suivre pour votre sécu­rité infor­ma­tique et la sécu­ri­sa­tion de vos opé­ra­tions d’e-banking.

en savoir plus

Send this to a friend