10 ans de « eBanking – en toute sécu­rité ! »

Pour célé­brer son 10ème anni­ver­saire, « eBanking – en toute sécu­rité ! » arbore un tout nou­veau gra­phisme et un outil de recherche à la fois « puis­sant » et intel­li­gent !

Design et contenus ont ainsi été entiè­re­ment rema­niés et actua­lisés par « eBanking – en toute sécu­rité ! ». Il convient de men­tionner en par­ti­cu­lier la nou­velle fonc­tion Recherche, inno­vante et « puis­sante », qui vous per­mettra de recher­cher de manière ciblée toutes les infor­ma­tions dont vous avez besoin. Jugez-en donc par vous-même !

Tous les contenus, de même que les « 5 règles pour votre sécu­rité numé­rique » ont été retra­vaillés et adaptés à la réa­lité actuelle. Pour assurer une pro­tec­tion de base solide et actuelle, sécu­risez vos dis­po­si­tifs et vos don­nées en appli­quant les cinq règles sui­vantes :

1 – Sau­ve­garder les don­nées

2 – Sur­veiller avec l’antivirus et le pare-feu

3 – Pré­venir avec les mises à jour logi­cielles

4 – Pro­téger les accès Internet

5 – Faire atten­tion et être vigi­lant

 

Pro­fitez de l’occasion pour faire un petit voyage de décou­verte, et peut-être même plus, qui sait... Nous orga­ni­sons en effet un jeu-concours qui vous per­mettra – avec un petit peu de chance – de rem­porter un séjour d'une nuit pour deux per­sonnes sur le Pilate avec apé­ritif de bien­venue, dîner com­plet et petit-déjeuner copieux servi sous forme de buffet !

Cli­quez ici pour en savoir plus sur le jeu-concours

Qu’aimeriez-vous savoir encore sur le thème de la sécurité en e-banking ?

Je sou­haite m'inscrire
à une for­ma­tion :

For­ma­tion de base

La for­ma­tion de base pré­sente les menaces qui planent actuel­le­ment sur Internet ainsi qu’une pano­plie de mesures simples pour vous en pro­téger.

en savoir plus

For­ma­tion pra­tique

Exercez-vous sur des ordi­na­teurs pré­parés par nos soins et apprenez à appli­quer les prin­ci­pales mesures à suivre pour votre sécu­rité infor­ma­tique et la sécu­ri­sa­tion de vos opé­ra­tions d’e-banking.

en savoir plus

Send this to a friend