Infor­ma­tions juri­diques

Toute per­sonne consul­tant les infor­ma­tions publiées sur le site Web « eBanking – en toute sécu­rité ! » ou sur l'application EBAS, confirme accepter les condi­tions sui­vantes :

Uti­li­sa­tion du site web / de l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » et copy­right

Le contenu du site et de l’application « eBanking – en toute sécu­rité ! » est des­tiné à la popu­la­tion suisse et est pro­tégé par des droits d'auteur (tous droits réservés). Le télé­char­ge­ment ou l’impression de cer­taines pages et sous-sec­teurs du site web / de l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » est auto­risé à condi­tion de ne sup­primer ni les men­tions du copy­right ni les autres spé­ci­fi­ca­tions pro­té­gées par la loi. Lorsque vous télé­chargez ou repro­duisez d’une autre manière des logi­ciels ou d’autres don­nées depuis le site web / l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! », tous les droits de pro­priété res­tent réservés à l’Université de Lucerne. La repro­duc­tion, la trans­mis­sion (par voie élec­tro­nique ou autres moyens), la modi­fi­ca­tion, l’interconnexion ou l’utilisation com­plète ou par­tielle du site web / de l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » des­tinée à des fins publics ou com­mer­ciaux sans l’accord préa­lable par écrit de l’Université de Lucerne est inter­dite.

Aucune recom­man­da­tion / Aucune affir­ma­tion

Dans leur ensemble, les infor­ma­tions du site web / de l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » ont un carac­tère général et des­criptif. Ni l’Université de Lucerne ni ses par­te­naires au contrat ne donnent des affir­ma­tions ou garan­ties concer­nant leur exac­ti­tude, fia­bi­lité ou exhaus­ti­vité. Les per­sonnes uti­li­sant des infor­ma­tions du site web / de l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » sont tenues à véri­fier celles-ci et à contrôler leur confor­mité. Les infor­ma­tions et opi­nions dif­fu­sées sur le site web / l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » sont, à tout moment et sans aver­tis­se­ment, sus­cep­tibles de modi­fi­ca­tion.

Clause de non-res­pon­sa­bi­lité

Aucune res­pon­sa­bi­lité de l‘Université de Lucerne et/ou de ses par­te­naires au contrat (y com­pris négli­gence) pour dom­mages ou dom­mages consé­cu­tifs résul­tant de l’accès aux élé­ments du site web / de l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » ou de leur uti­li­sa­tion (voire de l’impossibilité d’accès ou d’utilisation) ne sau­rait être engagée.

Pro­tec­tion des don­nées per­son­nelles

Lors de la saisie et du trai­te­ment de don­nées per­son­nelles, l’Université de Lucerne res­pecte les dis­po­si­tions de la légis­la­tion suisse en matière de pro­tec­tion des don­nées. Les infor­ma­tions entrées par le for­mu­laire de contact sont uti­li­sées au seul trai­te­ment de la demande et ne sont pas enre­gis­trées.

Liens vers d’autres sites web

L’Université de Lucerne ne contrôle pas les sites web en lien avec le site web / l'application « eBanking – en toute sécu­rité ! » et n’engage aucune res­pon­sa­bi­lité quant à leur contenu, aux pro­duits, ser­vices et d’autres offres qui y sont pro­posés.

Offres sur d’autres sites web

L‘Université de Lucerne prend ses dis­tances à l’égard de toute offre sur d’autres sites web pré­sen­tant des simi­li­tudes avec ses propres pro­duits et ser­vices.

Impressum

 

Hoch­schule Luzern – Infor­matik
Campus Zug-Rot­kreuz
Suurs­toffi 1
CH-6343 Rot­kreuz

Tel. +41 41 757 68 11

Pour toute ques­tion, veuillez uti­liser notre for­mu­laire de contact.

Qu’aimeriez-vous savoir encore sur le thème de la sécurité en e-banking ?

Je sou­haite m'inscrire
à une for­ma­tion :

For­ma­tion de base

La for­ma­tion de base pré­sente les menaces qui planent actuel­le­ment sur Internet ainsi qu’une pano­plie de mesures simples pour vous en pro­téger.

en savoir plus

For­ma­tion pra­tique

Exercez-vous sur des ordi­na­teurs pré­parés par nos soins et apprenez à appli­quer les prin­ci­pales mesures à suivre pour votre sécu­rité infor­ma­tique et la sécu­ri­sa­tion de vos opé­ra­tions d’e-banking.

en savoir plus

Send this to a friend