Page d'accueil Navigation Sommaire Contacts Sitemap Recherche

La gestion des correctifs dans les PME

Les attaques liées à la vulnérabilité de Microsoft Exchange Server montrent une fois de plus à quel point il est important de mettre à jour les systèmes et ce, dans les meilleurs délais.

Lorsque la publication de la mise à jour a été annoncée, cette vulnérabilité, connue depuis le début du mois de mars, était déjà activement exploitée. Les experts parlent dans ce cas de « vulnérabilité zero-day », soit d'une faille de sécurité informatique exploitée par des hackers avant que l’éditeur n’ait pu publier un correctif.

Découvrez dans notre nouvel article « La gestion des correctifs dans les PME » comment vous préparer à gérer ce genre de situation et comment réagir vite et bien.

Qu’aimeriez-vous savoir encore sur le thème de la sécurité en e-banking ?

Je souhaite m'inscrire
à une formation :

Formation en ligne de base

Découvrez les principales menaces qui circulent sur Internet et apprenez à vous en protéger et à sécuriser vos sessions d’e-banking.

en savoir plus

Formation en ligne Mobile Banking / Payment

Vous découvrirez le Mobile Banking et le Mobile Payment, et apprendrez à utiliser les applications correspondantes en toute sécurité.

en savoir plus

Formation en ligne pour les moins de 30 ans

Apprends à utiliser ton smartphone en toute sécurité ! Révise les bases et découvre tout ce qu’il faut savoir sur les réseaux sociaux, plateformes cloud, le Mobile Banking et le Mobile Payment.

en savoir plus

Formation en ligne pour les PME

Votre entreprise est-elle suffisamment protégée ? Découvrez les mesures qui vous permettront d’améliorer sensiblement la sécurité informatique dans votre entreprise.

en savoir plus