Page d'accueil Navigation Sommaire Contacts Sitemap Recherche

Vous êtes en télé­tra­vail à cause du coro­na­virus ?

L’épidémie a contraint la Suisse à prendre des mesures d’urgence qui nous oblige tous, dans la mesure du pos­sible, à rester à la maison. De plus en plus de sala­riés doivent ainsi se mettre au télé­tra­vail. Mais qu’en est-il de la sécu­rité ?

Au vu de la situa­tion excep­tion­nelle, le Conseil fédéral a pris des mesures plus strictes pour endi­guer l’épidémie de coro­na­virus et pro­téger les per­sonnes les plus vul­né­rables. Dans la mesure où de nom­breux sala­riés peuvent s’acquitter de plu­sieurs tâches depuis chez eux, les entre­prises déve­loppent de plus en plus le télé­tra­vail.

Ceux qui parmi vous se trouvent pour la pre­mière fois dans cette situa­tion peuvent par­fois se sentir dépassé.

Vous trou­verez ici cinq recom­man­da­tions à suivre pour télé­tra­vailler en toute sécu­rité. L’avantage, c’est que ces mesures ne per­met­tront pas seule­ment de sécu­riser votre tra­vail pro­fes­sionnel, mais éga­le­ment l’ensemble de vos don­nées contre les cyber-attaques et ce, pour votre bien et celui de toute la famille.

Qu’aimeriez-vous savoir encore sur le thème de la sécurité en e-banking ?

Je sou­haite m'inscrire
à une for­ma­tion :

For­ma­tion de base

La for­ma­tion de base pré­sente les menaces qui planent actuel­le­ment sur Internet ainsi qu’une pano­plie de mesures simples pour vous en pro­téger.

en savoir plus

For­ma­tion pra­tique

Exercez-vous sur des ordi­na­teurs pré­parés par nos soins et apprenez à appli­quer les prin­ci­pales mesures à suivre pour votre sécu­rité infor­ma­tique et la sécu­ri­sa­tion de vos opé­ra­tions d’e-banking.

en savoir plus

Send this to a friend